Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
17 octobre 2009

Et mini-moi alors ?

Je ne vous ai pas trop parlé de la mode de mini-miss ces derniers temps, il est temps que je me rettrappe !

Alors qu'avant d'être enceinte je me suis toujours dit que je ne jouerai pas à la poupée avec ma fille, depuis ses 1 ans je m'éclate en fait avec ses fringues ! C'est tellement joli ce qui se fait pour les petites filles, et ce dans toutes les marques (et non-marques d'ailleurs).

J'avoue que pour elle j'ai un vrai TOC d'achat ! Sa garde-robe est 3 fois trop remplie (cet été je n'ai même pas réussi à lui mettre tout ce que j'avais acheté !!!), mais c'est plus fort que moi...

En plus sur elle, c'est magique tous les styles lui vont !

Voici un petit aperçu des tenues du dernier mois :

IMGP3117

Tout simple en Verbaudet (pas ma marque fétiche je l'avoue), mais j'adore les carreaux et j'ai craqué pour ce gros champignon !

IMG_0501

T-shirt Marèse de la collection en cours (malheureusement cette collection ne va que jusqu'au 3 ans, alors elle ne le portera pas longtemps...), pantalon d'été Orchestra (j'adore ses boutons devant et son style marin) et babies Agatha Ruiz de la Prada.

IMGP3001IMGP2997

On arrive à ma marque fétiche pour enfant : Catimini !

T-shirt-polo Catimini dont je suis absolument fan sur ma fille et jean Sergent Major divinement bien coupé !

La casquette Dora, vous l'aurez deviné, ce n'est pas mon choix ! Pépette a tellement insisté que j'ai cédé...

IMGP3061

Une robe Desigual pour être assortie à maman bien sûr ;-)

IMGP3233IMGP3231

Et un petit total look Lili Gaufrette pour se faire passer pour une petite fille sage... ;-)

Info pour les lyonnaises d'ailleurs : les 3 pièces m'ont couté 25 euros seulement, en les achetant à la vente Dauphitex de la rentrée. Il s'agit du groupe Zannier (marques enfants : Catimini, Jean Bourget, IKKS, Lili Gaufrette, Kenzo, Floriane, Confetti, Z, ... marques ado et adultes : Oxbow, IKKS, One Step) qui organise des ventes privées 2 fois par an dans ses locaux de Rillieux (Floriane). Avis aux amatrices de bons plans ;-)

Pour l'instant la miss coopère en général pour l'habillage mais elle commence à me réclamer de plus en plus souvent du rose et je crois que la tranquilité de choix est bientôt finie pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité