Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
27 août 2009

Mais quel sera le "must-have" de cet hiver ?

Pour les fillettes cet hiver, c'est flagrant, toutes les marques se sont copiées dessus !

Elles ont donc décidé à l'unanimité que THE article à avoir cet hiver était : le gilet sans manche en fausse fourrure. De Catimini à Kiabi en passant par Z et compagnie, ce must-have est présent dans toutes les collections !

Petit aperçu de ce que vous pourrez trouver :

Version naturelle avec doublure assortie à la chemise à La Compagnie des Petits... gilet_Compagnie_des_petits

Réversible chez Catimini...gilet_catiminigilet_rrsible

En format boléro chez chipie...bolero_fourrure_chipie

A ponpons chez Lili Gaufrette...veste_love_lili_gaufrette

A bordures élastiquées chez Kenzo...gilet_en_fourrure_synthque_kenzo

Je l'ai aussi trouvé en rose fluo (hiiiiiiiii !) chez Z (malheureusement pour moi, c'est bien sûr sur celui-ci que pépette a flashé...), mais pas de photo dispo sur le net.

Perso j'adhère pas du tout au concept du gilet sans manche et je ne suis vraiment pas fan de la fourrure (même fausse ;-) ), donc si possible je vais éviter d'en acheter un...

Mais pépette rentrant à l'école cette année, je me prépare déjà à céder si la pression psychologique "mais mes copines elles en ont TOUTES un !" est trop forte... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité