Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
2 septembre 2009

Demain c'est la rentrée !

Et oui, demain ma pépette va faire sa première rentrée à l'école...

Pour l'instant je ne suis pas submergée par l'émotion ça va ;-) On verra demain, mais je pense que ça devrait se passer tranquillement vu qu'elle a droit à une rentrée échelonnée. En l'occurrence demain elle n'a qu'une heure d'école en groupe de 10 et je dois rester avec elle.

Pour demain, je vais faire soft niveau habillement, mais hors de question de me plier aux "recommandations" de la Directrice, à savoir l'habiller en jogging !!! (hiiiiiii, j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser !)

Pour cette nouvelle saison, voilà ce que j'aimerais plûtot :tenue_Catimini

Ensemble catimini du thème Petrouchka

TS 35 € + jupe 50 € + collants 21 €

Et puis ça surtout :

tee_shirt_brod_Catimini

TS Catimini, thème Gipsy, 39€

Il est pas trop beau ce T-Shirt ??? D'ailleurs je pense que si je trouve le même en taille 16 ans, je me le prend ! :-D

Bon bien sûr, compte tenu des prix pratiqués chez Catimini, va encore falloir que je trouve un généreux mécène... ;-) (j'ai déjà ma petite idée de son identité...)

PS : Je veux bien des avis sur la marque Anatopik que je vous ai présentée lors du billet précédent ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité