Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
4 septembre 2009

Bouhouhou...

Ah fichue rentrée des classes ! C'est tout nouveau pour moi et j'avoue que j'ai pas encore pris le rythme de partir à 8h de la maison...

Enfin pour l'instant ça va j'ai sauvé l'honneur auprès de la sacro-sainte maitresse, puisque j'ai réussi à déposer poulette à l'heure ces 2 premiers jours ! Ouai bravo, applaudissements pour moi-même, la maitresse n'a pas encore pu me cataloguer comme retardataire invétérée ;-)... comme je le suis par mon chef, mes amis, mes collègues, bref tout le monde quoi !

Le hic c'est que par contre je n'ai pas eu le temps de prendre de petites photos et que pour aujourd'hui j'en suis particulièrement désolée, arborant une nouvelle tunique à carreaux (je vous ai dis que j'adooooore les carreaux ?) achetées y'a tout juste 2 jours chez Camaïeu...

Donc désolée pas de "tenue du jour" aujourd'hui...

A la place je voulais vous faire un petit complément sur Anatopik, suite à la remarque de Civetta (merci pour ton com :-) )...

Alors non, cette marque ne cherche pas à copier Desigual... Elle existe depuis l'année 2000 je crois et sa spécialité c'est l'impression numérique. Elle sélectionne une vingtaine de motifs par saison, qu'elle applique ensuite sur différents modèles. Ces motifs venant en général de travaux d'artistes sur lesquels la marque a craqué sont, il est vrai, souvent colorés. Mais ce n'est pas toujours le cas (ex : celui du chaperon rouge), ils sont surtout très poétiques et féériques je dirais.

Enfin bref, dès que j'aurai fait l'acquisition d'une pièce, je vous montrerai sur pieds ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ! <br /> Je suis d'accord avec toi, anatopik ne copie pas du tout desigual ! rien a voir et la qualité et meilleure. Moi je suis accro, le thème poisson est super beau aussi.<br /> Pour t'aider à trouver de belles pièces Anatopik,<br /> le site www.boutiquetentations19.fr est extra, ils envoient sous 48h !!
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité