Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
30 novembre 2009

En route pour Lisbonne...

Et voilà, comme toutes les années (pile pour le jour de mon anniversaire, groumpf !), je m'envole pour le Portugal controler l'inventaire d'une de nos filiales...

L'avantage de cette petite échappée c'est que je ne me retrouve qu'avec des collègues charmants et attentionnés.

L'un d'eux a même pris la délicieuse habitude de me conduire à Freeport (un équivalent de nos Marques Avenue) à chacune de mes visites. Et là-bas, je peux étancher une partie de ma soif de shopping chez Zara, Clayeux, Versace, ... et surtout Desigual !!! Cette semaine je ne compte pas déroger à la règle et j'ai même prévu une valise un peu plus grosse pour ce voyage... ;-)

Alors pour l'occasion, juste avant de sauter dans mon avion, je vous livre une de mes tenues Desigual, doublée mère et fille...

IMGP3468IMGP3467IMGP3471

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité