Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
14 octobre 2009

De la couleur en veux-tu en voilà !

Oui youpi j'arrive à poster à moins de 2 semaines d'intervalle !

Et à quoi est due ce miracle ? Ben simplement au fait que je me suis levée à 6h ce matin ! Donc j'ai un peu de temps pour mon blog...

Je vous avais promis de la couleur, alors en voilà ! Je ne suis pas allée chercher bien loin, juste 2 tenues portées la semaine dernière (où je précise il faisait encore bien chaud à Lyon...).

Et bien sûr dans une de mes marque fétiches : Desigual !

Je vous avais déjà prévenu les autres fois mais alors là je bats tous les records de nullitude en autoportrait ! Promis je vais travailler sur ce point, mais on fait ce qu'on peut avec le matériel qu'on a (un petit APN et 2 mains) et le photographe non-professionnel qu'on a sous la main (j'ai nommé moi-même et mon copain le retardateur !).

Je commence par l'autoportrait le plus raté comme ça après vous aurez l'impression que je m'améliore...

C'est LA robe de mon automne (j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai essayée cet été), j'adore tout : sa couleur, ses motifs, sa forme, ses poches (ah ce que j'aime les poches !)...

Je ne sais pas si mes très piètres photos vous donneront un vrai rendu de l'objet du délit alors je vous la représenterai sûrement un jour prochain...

IMGP3142bIMGP3141b

IMGP3140

Portée avec des collants noirs et mes fameuses santiags violettes (j'hésite à acheter des boots bleues foncées mais j'ai un peu peur de n'avoir qu'une tenue avec laquelle les mettre)...

Achetée cet été en avant-première dans une petite boutique d'Annecy. Je sais que ce modèle est malheureusement des plus courant maintenant, mais dans cette couleur il est assez peu distribué, donc j'ai encore une chance de ne pas le trouver dès demain sur le dos de ma voisine...

Passons à la deuxième tenue... Je peux vous dire que j'ai mis du temps à trouver un T-shirt qui puisse aller avec cette jupe !

IMGP3185IMGP3174

Jupe Desigual trouvée dans un destock à Lisbonne pour 27 € (youpi !), TS Naf Naf vieux d'au moins 7 ans (!) et sandales compensées Geox de cette année

J'adore les détails qui tuent de cette petite jupe :

Les personnages rétro...IMGP3169

La tête de vilain japonais devant...IMGP3170

Et le méchant japonais aux fesses qui essait de m'attraper...IMGP3182

Je profite de cette tenue pour vous présenter également ma marque de bijoux fétiche : Skalli.

IMGP3179IMGP3176

Ma préférée c'est la collection Square (ndlr : celle-ci !). J'ai des ensembles collier+bracelet dans au moins 4 couleurs différentes.

Chaque année je profite de la vente organisée sur vente-privée.com pour m'offrir une petite parure à prix réduit. La vente a d'ailleurs eu lieu la semaine dernière et cette fois j'ai investi dans des motifs plus ronds et dans les tons rouges.

Oups c'est déjà l'heure de s'habiller justement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi la marque Desigual mais malheureusement il y a trop de copies, ce qui dénature le produit. J'hésite donc à acheter le manteau Désigual dont je rêvais pour cet hiver. Quel dommage!!!
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité