Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
13 novembre 2009

Je vous ai pas tout montré...

La semaine dernière j'ai profité de mes 3 jours de vacances pour "aider" une copine à faire du shopping (oui je suis comme ça, toujours prête à rendre service ! ).

Le but principal pour elle était que je l'emmène dans les magasins qui vendent Desigual et Cop Copine à Lyon et éventuellement que je lui fasse découvrir une ou 2 de mes trouvailles...

Et bien sûr ce qui devait arriver arrivé...Je ne suis pas restée abstinente de shopping... loin de là !

J'ai commencé par encourager ma tendance un peu foldingue à vouloir m'habiller comme ma fille avec ces 2 TS Desigual...IMGP3323

Je vous le confie : mon mari adoooore qu'on s'habille coordonnées ! ;-) Ces-jours-là, il préfère en général nous laisser sortir sans lui...

J'ai enchainé par un petite pièce visant à compléter ma nouvelle collection de vêtements Anatopik... IMGP3324

Portée, elle rend pas mal, bien qu'elle me fasse un peu la taille en tonneau...

Et enfin j'ai terminé par LA pièce : une robe d'une marque que je ne connaissais pas jusque là (espagnole encore) : Amarillolimon.

IMGP3327

Alors là je peux vous dire que cette robe va être un de mes hits de cet hiver ! Elle est en matière ultra douce et chaude, on dirait un doudou. J'ai carrément envie de dormir avec  et de la toucher à longueur de journée. Je l'ai tellement aimée cette petite merveille que je me suis résolue à l'accepter en S (alors que je fais plutôt du M habituellement) car c'était la dernière pièce ! C'est un peu moulant mais ça passe... J'espère qu'elle se détendra un peu avec le temps... ;-)

PS : Bon OK j'ai menti, j'ai pas terminé par cette robe puisque on a fait un tour chez Cop Copine après... Là-bas j'ai craqué pour un pantalon, mais la photo est nulle, alors je vous le montrerai porté un de ces 4...

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité