Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
24 novembre 2009

La fameuse veste officier...

Sur ce coup-là, c'est pas que je veux m'envoyer des fleurs, mais je dois bien me rendre à l'évidence : j'ai grandement anticipé la tendance... de 3 ans !

Non non non je ne veux pas entendre que autant en avance c'est juste pas dans le coup, je préfère croire que là j'ai été visionnaire !

En plus de ça j'ai été la reine de la bonne affaire, parce que ma veste officier à moi, je l'ai trouvé en méga soldes à La Redoute pour une somme défiant toute concurrence : 3 euros. Ha je vous vois déjà lever les yeux au ciel en vous exclamant "ça doit être de la camelote sa veste !". Et bien que nenni puisqu'elle trone déjà dans ma garde-robe depuis 3 ans et qu'elle habille avec merveille mes tenues de toutes saisons confondues !

Je vous parle de MA veste officier mais pour être plus précise je devrais parler de MES vestes... Elle existait dans plein de couleurs alors à ce prix je l'ai prise en violet et en beige. J'ai hésité pour la bleu canard et je me suis laissée décourager par une amie... ce que je regrette amèrement aujourd'hui...

Bon OK je vous montre celle que j'ai portée aujourd'hui et je continue mon blabla après !

IMGP3513

IMGP3516

Pour moi cette veste c'est vraiment tout ce que j'aime :

- une forme un peu cintrée juste parfaite

- des épaules plissées montantes (j'adoooore)

- une couleur violette qui doit probablement être ma couleur de vêtement préférée au vu de ma garde-robe...

Et pour parfaire tout ça, je peux juste dire que c'est bien sûr mon meilleur investissement fringuesque de tous les temps !

Rapport nombre de fois mise / nombre de compliments reçus / prix, elle est difficile à battre !

Comme quoi ce n'est pas toujours où l'on croit que l'on trouve les meilleurs hits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité