Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
10 septembre 2009

Youpi je l'ai !

Voilà j'ai trouvé ma robe Anatopik petit chaperon rouge !

Bon ce n'est pas exactement le même modèle que celui du catalogue, mais apparemment ce modèle n'a pas été proposé aux magasins !?!?!?!

Il manque les manches à rayures que j'aimais bien... tant pis... elle me plait quand même ;-)

Les photos sont pas top je vous préviens je ne suis pas encore une pro de l'autoportrait !

IMGP2961

IMGP2965

Vivement qu'il fasse plus frais que je puisse l'étrenner !

Bon OK je vous avoue tout, j'ai pris une autre robe et aussi une tunique de la même marque, je vous les montrerai plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, jolie ta robe chaperon, moi j'ai trouvé ma robe sur le site www.boutiquetentations19.fr<br /> il y a d'autres modèles sympa :)<br /> les thèmes sont originaux, J'ADOOORE !!
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité