Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
29 octobre 2009

Dur la triple vie d'une femme...

Pfff... J'ai du mal à tenir le rythme sur mon blog... à mon grand dam...

Difficile pour moi de trouver du temps entre le boulot, la maison et mon rôle de maman !

Aujourd'hui j'ai même pas eu le temps de prendre une tite photo d'une tenue que j'aurais aimé vous montrer...

Bon j'ai quand même retrouvé dans mon APN mes piètres essais photographiques du mois d'octobre...

Une tunique Cache Cache, avec les fameux carreaux que j'affectionne tant et mes bottes préférées (sexy ET confortables !)...

IMGP3257IMGP3256

Ma petite robe Anatopik, réchauffée d'une étole rouge...

IMGP3251

Une nouvelle tenue Tout le monde en parle, un peu courte il est vrai pour le bureau (tant pis, je l'ai mise quand même ;-) ), mais déjà un de mes musts de la saison !

IMGP3271IMGP3270b

J'adore le gilet long à manche courte ! Il est tout doux et d'une couleur vraiment sympa ! A tenter sur un jean une prochaine fois...

Petit apartée sur la marque... Je ne connais pas depuis longtemps, mais pour moi c'est une marque à suivre ! Collection bien dans la tendance, qui se renouvelle fréquemment et le must : à des prix tout doux ! J'y ai trouvé des boots grise exactement comme je cherchais pour à peine 20 euros !

Pour moi qui suis un panier percé en ce moment (je vous en parlerai un jour...), cette marque est une aubaine : je peux me faire plaisir sans culbapiliser et surtout sans aggraver mon cas... financier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité