Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
19 octobre 2009

Sac à dos, sac à dos, sac à dos !

Comprenne qui pourra le jeu de mot du titre ;-)

Je ne suis pas une fashion victime en ce qui concerne les sacs à main... Je ne comprend pas l'utilité d'en avoir à profusion (et de toutes façons je n'ai pas la place !) et la plupart des sacs que les modeuses trouve beaux, voire à se damner, me laissent totalement indifférente... J'avoue même que la grande majorité des sacs qui font l'unanimité je les trouve moches !

En général j'achète un sac tous les 1 ou 2 ans et - bien sûr que je veux le trouver joli - j'attend surtout de sa part qu'il soit pratique et puisse contenir tout mon bardas !

Pour ces raisons, ma marque fétiche c'est Lancaster, qui a la bonne idée de sortir chaque année au moins un modèle de sac à main / sac à dos. Le top du top à mes yeux, car je peux le porter en sac à dos (quand je veux pouvoir faire du shopping tranquille, sans rien qui me tombe sur l'épaule, ou courir en donnant la main à pépette ;-) ), comme en sac en bandoulière (bien pratique quand je suis dans l'obligation de trimballer mon sac à dos de PC portable...).

Bref, j'en ai déjà un bordeau, un noir, un blanc (paix à son âme, je ne suis pas soigneuse...) et un beige (celui que je porte actuellement).

Et tout à l'air je suis tomber en arrêt devant une des nouvelles couleur des Lancaster de cette année : violet !

Après quelques recherches il s'avère qu'il existerait bien sac à dos...

Mais voilà j'ai 2 dilemmes... D'abord la couleur... J'adore le violet, mais cette année j'avais en tête d'acquérir un marron, plus passe-partout et intoporel.

Et puis pour le modèle je reste indécise...

Alors avis aux lectrices qui passent (s'il y en a...), lequel préférez-vous ?

Ce modèle en marron foncé, avec la poche devant pour le porte-feuille...

LA438_07_MARRFOVERLAN

Le même dans la taille au-dessus :

LA438_08_MARRFOVERLAN

(Apparemment il existe en violet aussi, mais à commander...)

Ce modèle plus élancé en violet ou marron :

LA438_47_VIOLETLAVERSLA438_47_MARRFOVERLAN

Le modèle coeur, en gris, en marron lisse ou en marron aspect vieilli :

LA4650_HAPPYMARRON5LA439_05_MARRFOVERLANLA439_05_GRISLANVERSAI

Bon je sais que mes choix sont moins du genre à déchainer les foules qu'un sac de créateur parsemé de clous, mais si vous avez 30 secondes, je veux bien votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité