Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
14 septembre 2009

Suite de ma revue des tendances de la rentrée...

Dans la liste des must-have de la nouvelle saison, on trouve la chemise en jean souple...

arton893_d9f18img_121img_501

Ca c'est pour le côté "revival 80's" (ndlr : retour des années 80 ;-) ), une des grande tendance de cette rentrée.

D'ailleurs les chemises sont vendues déjà vieillies en magasin, donc si vous avez gardé celles de votre jeunesse, c'est le moment de les ressortir ! Quitte à porter du vieux autant ne pas le payer hein !

J'ai vu que les vestes en jean avaient la cote aussi...

1620408_1

... donc moi perso je vais carrément ressortir celle que ma mère m'avait donnée et qui a fait Mai 68 ! Si ça c'est pas le top du Revival !

Au registre du "bof j'aime pas trop, mais on voit que ça dans les magasins", il y a bien sûr les low boots.

boots2low_20boots

J'ai un peu du mal avec ce genre de chaussures parce que je vois pas trop avec quoi les porter... Avec un jupe je trouve ça bizarre (mais apparemment ça se fait) et avec un pantalon j'ai toujours peur que le pantalon soit trop court (quand on s'assoit par exemple) et que ça révèle la chaussette disgracieuse dans la low boot !

Bon OK je ne dirai pas "fontaine..." et j'irai d'abord essayer en magasin avant d'avoir un avis définitif sur ces chaussures, mais là comme ça je les sens pas faites pour mon pied...

Pour finir sur sur le dernier hit identifié de cette saison, je vous présente le horrible effrayant tregging :

treggings_copieimg_057jean_slim

En gros, si j'ai bien compris, c'est un legging en vinyle (donc bien bien collant), si possible imprimé faux jean, faux serpent, ...

Autant le reconnaitre tout de suite, si on ne fait pas au plus un petit 36, c'est le genre de vêtement qui ne met pas du tout en valeur !

Et je le reconnais, je suis loin du 36 (d'ailleurs même le 38 n'est plus mon ami), donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Catimini, Desigual, ma fille et moi !
Publicité
Publicité